Sortie de l’intégrale de Vengeances et Mat

Posted on Posted in non-classé

Vengeances et Mat, un thriller made in Belgium.

  • Synopsis

La vengeance est un plat auquel tout le monde a eu un jour envie de goûter ! Maintenant, imaginez une drogue qui transforme la moindre contrariété en folie meurtrière… Votre chef vous prend la tête ? Votre collègue vous fait de l’ombre ? Votre ex vous harcèle ? Quelques gouttes dans un verre et vous n’en entendrez plus jamais parler…
Lorsque le créateur de ce poison décide d’effectuer un test grandeur nature, la soirée d’ouverture de « l’A-Reine » tourne au carnage. Les corps s’amoncellent et la piste de danse se transforme en charnier.
Plongée au coeur de ce massacre, Claire devra choisir entre sa plaque de flic et sa quête de vérité. Démarre alors une partie d’échecs où les pions sacrifiés sont constitués de chair et de sang.

  • Auteur principal

Ben Choquet est né à Charleroi en 1981. Après avoir été diplômé en Sciences de Gestion à la Faculté Warocqué de l’UMons, il travaille aujourd’hui dans la communication. Véritable amoureux de sa ville, dans laquelle il respire le bonheur avec sa famille, il prend dans ce thriller sa région d’origine comme scène de crime.

Co-auteur livre 1 : Thomas Dansor

  • Présentation

Saga originale de deux tomes autoédités, Vengeances et Mat paraîtra prochainement dans sa version intégrale. Elle sera également composée d’un cahier de photos artistiques de Charleroi, relatant les lieux traversés au cours de l’histoire.
Cette fois, l’auteur s’est associé aux Éditions Kennes. Point commun entre les protagonistes et le roman ? Charleroi. Vengeance et Mat est l’un des premiers ouvrages issus de notre nouvel axe éditorial « made in Belgium ». Après un certain succès local (plus de 3000 lecteurs), nous avons l’ambition d’offrir à cette saga une plus large diffusion, dans l’ensemble des marchés francophones.
Ce polar haletant, sang pour sang carolo, est à découvrir dès le 23 octobre !